Pharmacie de Magudas

Patience...

Meilleur générique propecia de rapide

Description

La prescription de Finastéride 1 mg dans le cadre de la prise en charge des troubles sexuels masculins a conduit de nombreux hommes à découvrir le plaisir sexuel.

Le Finastéride a pour propriété d’inhiber la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), en inhibant la 5-alpha-réductase, une enzyme qui permet la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). L’action du Finastéride agit sur les tissus du système génito-sexuel masculin, en stimulant la sécrétion d’hormone mâle, la testostérone, qui va ainsi induire la libération de DHT.

Les études cliniques ont montré que Finastéride est un traitement efficace pour le traitement des troubles sexuels masculins, en particulier les troubles de l’érection.

Les effets secondaires possibles sont les suivants :

L’effet anti-impuissance

La diminution de l’effet anti-impuissance peut survenir en cas de prise prolongée ou trop fréquente du traitement. Les effets secondaires plus fréquents sont :

L’hypotension orthostatique

Il peut survenir lors de la prise de Finastéride 1 mg en prise unique ou en prise quotidienne de 1 mg, en association avec des médicaments à effet hypotenseur et/ou sédatif. L’hypotension orthostatique est due à la diminution de la pression artérielle qui survient lors du changement de position de la tête pendant le sommeil ou au lever. Les symptômes peuvent être légers à modérés et disparaître lorsque le patient reprend sa position initiale. Il convient de réduire la dose de Finastéride en cas d’apparition de signes d’hypotension orthostatique.

La chute des cheveux

Une chute de cheveux est possible en cas de prise prolongée et fréquente du traitement. Il est possible de prédire la chute des cheveux par la prise d’un médicament à effet stimulant sur la croissance des cheveux. La chute des cheveux est également susceptible de survenir en cas de prise simultanée de Finastéride avec des médicaments susceptibles d’entraîner une chute de cheveux. Les symptômes de l’alopécie sont :

Une chute des cheveux

La chute des cheveux peut survenir lors de la prise de Finastéride 1 mg en prise unique ou en prise quotidienne de 1 mg, en association avec des médicaments à effet stimulant sur la croissance des cheveux.

Les effets indésirables des traitements à base de Finastéride 1 mg sont :

La chute des cheveux peut survenir en cas de prise prolongée et fréquente du traitement.

Les troubles de l’éjaculation

La diminution de l’effet anti-impuissance peut survenir lors de la prise prolongée ou trop fréquente du traitement. Les effets indésirables plus fréquents sont :

La dysfonction érectile

La dysfonction érectile peut être causée par une augmentation de la pression artérielle. Elle peut également être due à des effets secondaires indésirables du Finastéride, tels que les maux de tête, les nausées, les troubles de la libido et une diminution de la libido.

L’hypertrophie de la prostate

L’hypertrophie de la prostate peut survenir lors de la prise de Finastéride 1 mg en prise unique ou en prise quotidienne de 1 mg, en association avec des médicaments à effet stimulant sur la croissance des cheveux. L’hypertrophie de la prostate est susceptible de survenir en cas de prise simultanée de Finastéride avec des médicaments susceptibles d’entraîner une hypertrophie de la prostate.

Comme pour tous les traitements de la sexualité masculine, l’utilisation du Finastéride ne doit être envisagée qu’après avoir évalué les risques et les bénéfices en fonction de l’état de santé général et des antécédents médicaux du patient.

Merci de lire attentivement la notice et d’emporter toutes les informations nécessaires lors de votre prise de Finastéride 1 mg

Si vous avez des doutes concernant la posologie, veuillez demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Contactez votre médecin immédiatement en cas de signes de surdosage tels que des symptômes tels que des maux de tête, des nausées, des vertiges, des douleurs musculaires, une fatigue, des troubles de la vision, une perte de conscience, un évanouissement, des convulsions et une baisse de la pression artérielle.

Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si des effets indésirables plus fréquents ou plus graves surviennent, veuillez en informer votre médecin.

Ce médicament contient du lactose. Ce médicament contient 58 mg de lactose monohydraté par comprimé pelliculé.

Ce médicament contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par comprimé pelliculé, c’est-à-dire qu’il est essentiellement « sans sodium ».

Si votre médecin vous a informé(e) d’une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce médicament.

1. COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE

Fincar 1 mg est composé de la substance active :

Dihydrotestostérone.

Fincar 1 mg est fourni en comprimés pelliculés ronds, de couleur ivoire à blanc cassé, sous plaquettes thermoformées transparentes.

2. DONNEES PHARMACEUTIQUES

2.1. Liste des excipients

Ampoule de 5 ml

Lactose, saccharose, amidon de maïs, stéarate de magnésium, oxyde de fer rouge.

Comprimés pelliculés

Lactose monohydraté, hypromellose, lactose, triacétine, dioxyde de titane (E171), macrogol 6000, hypromellose.

2.2. Incompatibilités

Ne pas utiliser Fincar 1 mg en association avec des produits ne contenant pas de dérivés nitrés ou de donneurs de monoxyde d'azote.

2.3. Durée de conservation

A conserver à une température ne dépassant pas 25°C. Ne pas utiliser Fincar 1 mg après la date de péremption mentionnée sur la boîte.

2.4. Nature et contenu de l'emballage extérieur

Les comprimés pelliculés sont conditionnés dans des plaquettes thermoformées transparentes.

2.5. Compte-tenu de ses propriétés pharmacocinétiques, ce médicament est destiné à être utilisé chez les hommes qui n’ont pas été en mesure d’obtenir ou de maintenir une érection satisfaisante lors de leurs rapports sexuels (impuissance).

2.6. Forme pharmaceutique

Comprimés pelliculés de couleur ivoire à blanc cassé, ronds, de forme ogivale et de poids moléculaire élevé, sous plaquettes thermoformées transparentes.

2.7. Titulaire de l’autorisation de mise sur le marché

FARIGO PHARMA

3. FORME PHARMACEUTIQUE

3.1. Description des excipients

Les comprimés pelliculés de Fincar 1 mg contiennent du lactose et du saccharose.

Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par comprimé, c’est-à-dire qu’il est essentiellement « sans sodium ».

Ce médicament contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium (moins de 1 %*) par comprimé pelliculé.

Des réactions d’hypersensibilité sont connues pour être provoquées par des excipients et peuvent donc être présentes dans ce médicament.

Bonjour à toutes,

Je suis sous du Propecia depuis des mois et j’ai commencé à me décrire dans mon clinique.J’ai vu un peu de temps pour me décrire de ce médicament pour la première fois, et m’a dit que c’était mieux qu’un autre traitement.

En plus d’être une mauvaise haleine, je n’ai pas eu de médicament pour faire effet. J’ai dû voir un docteur sur Internet qui m’a prescrit du Propecia pour un problème d’éjaculation. Après avoir éliminé le test, il l’a remis, il a alors commencé à faire un rapport à tous les testicules. La prise de ce traitement a provoqué une augmentation de la taille de le testicule.

Ensuite, on a prescrit du Propecia pour une éjaculation à la même occasion, ce qui n’est pas un peu comme pour la première fois. Avant d’avoir eu ce traitement, j’avais eu de l’impuissance. J’avais des problèmes de vérité et de souffrance qui me rendait inquiétante.

Il n’y avait pas de médicaments pour être efficace. Et puis il a pris fin au moins trois fois et c’était pour la première fois.

J’ai dû prendre du finastéride. Ce médicament a provoqué une augmentation de la taille de l’éjaculation. J’ai déjà dû voir un médecin, et il a alors commencé à faire une opération de l’éjaculation à toutes les testicules. La prise de finastéride a donc provoqué une augmentation de la taille de l’éjaculation.

En fait, cela n’a fonctionné que si je suis une femme qui a des problèmes de vérité et de souffrance, on a fait du Propecia pour la première fois. Après avoir fini par prendre du finastéride, on a prescrit du Propecia, ce qui n’a fonctionné qu’après l’arrêt de la prise de finastéride.

Mais il ne faut pas non plus que je prends ce traitement. Il faut tout de même savoir si il faut prendre ce médicament aussi longtemps que possible. Et cela me semble très utile car il n’est pas efficace.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Afficher toute lignée

Merci!

Afficher toute lignée

Pour en savoir plus

Il existe des effets secondaires potentiels de ce médicament.

La perte de cheveux est l’un des processus les plus courants d’affections chez les hommes. Le finastéride et le Propecia ne sont donc pas indiqués dans le traitement de la chute de cheveux. Pour en savoir plus sur ce médicament, consultez un expert.

Si votre perte de cheveux persiste au-delà de 2 semaines de traitement, consultez un professionnel de la santé.

Qu’est-ce que le finastéride et quand est-il utilisé?

Le finastéride est un médicament indiqué pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes. Il appartient à la classe de médicaments appelés inhibiteurs de la 5 alpha réductase, dont le finastéride (Propecia). Le finastéride est utilisé pour traiter la chute de cheveux chez les hommes. Il agit en bloquant une enzyme qui transforme la testostérone en la « sécrétion de la testostérone ».

L’un des facteurs qui augmentent le risque d’effets secondaires de ce médicament, comme les troubles de l’érection, l’hypercholestérolémie, les nausées et les problèmes cardiaques, il y a environ 2 ans, vous pouvez prendre du finastéride en raison d’une déficience de la testostérone. Le traitement de la perte de cheveux peut être associé à d’autres causes possibles, notamment des facteurs de risques et des maladies.

Quand prendre du finastéride?

Le finastéride peut être pris à jeun ou pendant une prise occasionnelle, mais il est important de prendre le médicament au moins une heure avant de commencer à le prendre. Si vous prenez le finastéride une fois par jour, il peut être plus difficile de savoir si vous n’êtes pas complètement contrôlé par le médicament.

Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont les nausées, les étourdissements et les maux de tête. Si vous prenez du finastéride pendant plus de deux ans, vous avez plusieurs symptômes, telles que les nausées, les vomissements, les maux de tête ou les douleurs d’estomac, d’après un médecin.

Le finastéride est contre-indiqué chez les patients présentant un déficit de la testostérone, tels que chez les hommes traités pour une maladie du foie ou chez les patients traités pour une chute de cheveux, ou chez les femmes ou en cas de surpoids. Si vous prenez du finastéride pendant plus de deux ans, vous avez plusieurs symptômes, notamment des troubles digestifs, qui peuvent apparaître ou s’aggraver à l’arrêt du traitement.

Les risques du Propecia

Le finastéride est un inhibiteur de la 5 alpha-réductase, une enzyme présente dans le corps humain qui permet la transformation du finastéride, un inhibiteur de la 5 alpha-réductase, en dutastéride, un puissant progestatif. Il est utilisé dans le traitement de l'hyperplasie de la prostate chez les hommes adultes.

L'effet du finastéride sur les spermatozoïdes

Le finastéride inhibe la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) qui est l'hormone responsable de la croissance et de la virilisation des hommes. Cette molécule est également responsable du développement de la calvitie masculine. Si le finastéride ne provoque pas de chute de cheveux, il peut néanmoins altérer la qualité du sperme en favorisant la conversion de la testostérone en DHT. C'est pourquoi le finastéride doit être pris à des doses très faibles.

Il est donc conseillé de ne pas dépasser 1 mg de finastéride par jour. Pour ceux qui souhaitent une utilisation quotidienne, il est préférable de prendre une pilule le matin avant le petit-déjeuner.

Les dangers du finastéride

Le finastéride peut induire des effets indésirables sur la libido et la sexualité. Il est également à l'origine de réactions cutanées comme les éruptions cutanées ou l'irritation de la peau. Il peut aussi entraîner des troubles du rythme cardiaque, des modifications de la vue et de la vision nocturne. Pour prévenir ces effets, il est conseillé de respecter la posologie recommandée, la durée de traitement et d'éviter une consommation excessive d'alcool et de tabac.

Ce médicament doit être administré à des personnes dont la fonction hépatique est altérée. Il est également déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Des précautions particulières sont à prendre avec les femmes qui ont des troubles de la fertilité ou des antécédents de cancer du sein. Ces femmes doivent s'abstenir d'utiliser ce médicament pendant une durée de six mois. Le finastéride ne doit pas être pris par les femmes enceintes, celles qui allaitent ou les personnes qui souffrent de maladies rénales ou hépatiques.

Les effets secondaires du Propecia

Les effets indésirables du finastéride sont nombreux :

  • Problèmes oculaires : des réactions cutanées et des troubles visuels ont été rapportés.
  • Mal de tête.
  • Problèmes rénaux : des infections urinaires ont été rapportées.
  • Problèmes cutanés : des réactions cutanées ont été observées.
  • Problèmes digestifs : nausées, vomissements et diarrhées.

Le finastéride est-il dangereux ?

Le finastéride est un médicament qui ne doit pas être pris sans l'avis d'un professionnel de santé. Il peut causer des effets indésirables chez les personnes sensibles et il est à éviter chez les femmes enceintes et celles qui allaitent.

En cas d'effets indésirables trop importants, il est conseillé d'arrêter immédiatement le traitement et de consulter un médecin.

Le finastéride est également déconseillé chez les patients ayant des problèmes de tension artérielle, une pression artérielle basse ou une insuffisance cardiaque. Il ne doit pas non plus être associé à certains médicaments comme les anticoagulants ou les traitements contre le VIH. Le finastéride doit également être évité en cas de maladie rénale ou hépatique sévère.

L'avis de la rédaction : le finastéride est-il sûr ?

Le finastéride est un médicament qui a prouvé son efficacité dans le traitement des symptômes associés à l'hyperplasie de la prostate. Il est toutefois important de suivre les instructions du médecin afin d'éviter tout effet indésirable.

En cas d'effets indésirables trop importants, il est conseillé d'arrêter le traitement et de consulter un médecin. Il est également recommandé de ne pas prendre le médicament en association avec d'autres médicaments.

Les risques liés au finastéride

Le finastéride est un médicament prescrit pour le traitement de l'hyperplasie prostatique bénigne. Il agit en inhibant la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, qui est à l'origine de la prostate hypertrophiée.

Le finastéride est également efficace pour ralentir la perte de cheveux chez les hommes, ce qui peut entraîner une calvitie précoce. Cependant, il peut également être dangereux pour la santé du patient. Les effets secondaires les plus courants du finastéride sont les bouffées de chaleur et les troubles sexuels. Ces derniers peuvent être provoqués par une baisse de la libido, des douleurs articulaires ou une sécheresse vaginale.

Il est conseillé aux patients de prendre le finastéride en respectant les doses recommandées par leur médecin. Il est également conseillé d'éviter de prendre le finastéride en association avec d'autres médicaments, car cela peut entraîner des interactions médicamenteuses dangereuses.

Le finastéride est un médicament utilisé pour le traitement de l'hyperplasie de la prostate. Il est efficace pour ralentir la progression de cette maladie chez les hommes. Cependant, il peut avoir des effets secondaires graves, notamment sur la libido et la sexualité. Certains effets secondaires sont plus fréquents que d'autres. Voici quelques-uns des effets secondaires les plus courants du finastéride :

  • Diminution de la libido.
  • Diminution de la sexualité.
  • Crise de frigidité ou d'impuissance.

Si vous ressentez des effets secondaires graves du finastéride, il est important de consulter un médecin. Votre médecin pourra évaluer si le finastéride est adapté à votre cas et vous conseiller sur les doses appropriées.

Comment arrêter de prendre le finastéride ?

Le finastéride est un médicament utilisé pour le traitement de l'hyperplasie prostatique. Il agit en inhibant la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, qui est à l'origine de l'hyperplasie prostatique.

Il est important de suivre les instructions de votre médecin et de ne pas arrêter de prendre le finastéride sans en parler à votre médecin.

Il est également important d'éviter de prendre le finastéride en association avec d'autres médicaments, car cela peut entraîner des interactions dangereuses.

Les effets secondaires du finastéride

Les effets secondaires du finastéride sont nombreux :

ICI PHARMA